WASHINGTON, États-Unis — Marian Shields Robinson, la mère de l'ancienne première dame Michelle Obama, est décédée à l'âge de 86 ans. Son décès a été annoncé vendredi sur la page Instagram de Michelle Obama.
Marian Shields Robinson, la mère de l'ancienne première dame Michelle Obama, est décédée à l'âge de 86 ans, a annoncé vendredi la famille dans un communiqué partagé sur Instagram.
La déclaration émotive, signée par les membres de la famille dont Michelle Obama, Craig Robinson, l'ancien président Barack Obama, Kelly, Avery, Leslie, Malia, Sasha, Austin et Aaron, exprimait la profonde tristesse de tous : « Elle nous manquera tous beaucoup, et nous souhaitons qu'elle soit là pour nous offrir une certaine perspective, pour réparer nos cœurs lourds avec un rire et une dose de sa sagesse. »
Michelle Obama a également partagé une légende personnelle sur le post : « Ma mère Marian Robinson était mon roc, toujours là pour tout ce dont j'avais besoin. Elle était le même soutien constant pour toute notre famille, et nous avons le cœur brisé d'apprendre qu'elle est décédée aujourd'hui. Nous voulions proposer quelques réflexions sur sa vie remarquable. »
Marian Robinson, connue pour sa discrétion et sa présence rassurante, a été une figure centrale dans la vie de ses enfants et petits-enfants. Elle a vécu à la Maison-Blanche pendant les deux mandats de Barack Obama, apportant son soutien indéfectible à la famille présidentielle.
Sa sagesse, son humour et sa perspective unique étaient des atouts inestimables pour ses proches. Alors que la famille Obama pleure sa perte, ils célèbrent également la vie extraordinaire de Marian Shields Robinson et l'impact profond qu'elle a eu sur tous ceux qui la connaissaient.
Marian Robinson laisse derrière elle un héritage de force, de sagesse et de dévouement familial, inspirant les générations futures à suivre son exemple.
Laisser un commentaire