Le Premier ministre haïtien, Dr Garry Conille, a récemment nommé deux nouveaux ministres délégués dans son gouvernement, renforçant ainsi l'administration pour répondre aux défis critiques du pays.



Ce matin, le Premier ministre haïtien Dr Garry Conille a procédé à l'installation de deux nouveaux ministres délégués au sein de son gouvernement. Madame Marie Chantal Dumay a été nommée ministre déléguée chargée de l’assainissement des Institutions de l’État et de la lutte contre la corruption et l’impunité, tandis que Monsieur Herwil Gaspard a été installé comme ministre délégué chargé de la solidarité et des affaires humanitaires.

Cette nomination intervient dans le cadre des efforts continus du gouvernement pour renforcer ses capacités administratives et répondre aux défis socio-économiques auxquels fait face Haïti. Les nouveaux ministres délégués ont exprimé leur engagement à œuvrer pour le bien-être de la population et à contribuer à l'amélioration des conditions de vie à travers le pays.