Le Dr Jordanne Lauren Levy a hissé la Jamaïque à la 10e place du concours Miss Univers, marquant un moment de fierté pour le pays. Levy, également participante au concours de maillots de bain, a partagé son immense fierté pour cette réalisation.



La Jamaïque a ajouté une nouvelle page glorieuse à son histoire de Miss Univers avec le Dr Jordanne Lauren Levy, qui a remporté la 10e place au prestigieux concours. Lévy, qui a également brillé dans le concours de maillots de bain, a partagé son immense fierté d'avoir représenté son pays avec succès.

"Je me sens immensément fier de pouvoir représenter mon pays. Je suis fier de tout ce que je crois, de mes expériences qui m'ont permis de figurer dans le Top 20. Je suis fier de tout le travail que j'ai accompli pour atteindre où je l'ai fait", a partagé Levy dans une interview accordée à Observer Online juste après la conclusion du grand couronnement.

La lauréate du concours Miss Univers 2023 est la Nicaraguayenne Sheynnis Palacois, tandis que la Thaïlandaise Anntonia Porsild et l'Australienne Morayah Wilson ont respectivement remporté la deuxième et la troisième place. La cérémonie s'est déroulée à la José' Adolfo Pineda Arena à San Salvador, au Salvador, marquée par une performance du chanteur R&B américain John Legend, lauréat d'un Grammy Award.

La Jamaïque a, au fil des ans, été une présence constante dans les finales de Miss Univers et a désormais fait partie du Top 10 à huit reprises. Son record demeure la deuxième place remportée en 2010 par Yendi Phillips, arrivée juste derrière la Mexicaine Ximena Navarrete.

Sources: Jamaica Observer