Dans un message publié sur Truth Social, Donald Trump félicite Tulsi Gabbard pour la déclassification de documents explosifs, tout en accusant l’administration Obama d’avoir « orchestré une fraude au plus haut niveau de l’État ».
L’ancien président Donald Trump a ravivé les tensions autour de l’élection présidentielle de 2016 en lançant de graves accusations contre son prédécesseur, Barack Obama. Dans une déclaration partagée sur la plateforme Truth Social, il affirme que l’administration Obama s’est rendue « coupable de fraude électorale au plus haut niveau », saluant au passage le « courage et l’intégrité » de Tulsi Gabbard, actuelle directrice du renseignement national.
Selon Trump, les documents récemment déclassifiés par Gabbard révèlent que la Maison Blanche de l’époque aurait délibérément manipulé des renseignements liés à l’ingérence présumée de la Russie dans l’élection de 2016. Ces informations, indique-t-il, montrent que l’administration Obama aurait fabriqué et politisé des rapports pour nuire à sa campagne et compromettre la légitimité
Laisser un commentaire